La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Menu

VOUS SOUHAITEZ INTRODUIRE UNE PLAINTE ?

La satisfaction Client est notre priorité. Nos agents RESA font le maximum pour répondre aux nombreuses demandes dans les meilleurs délais.

J’introduis une plainte
https://cms.resa.be/app/uploads/2021/07/banner-site-web-resa-plainte.jpg

Vous avez une question, une plainte ou une demande d'indemnisation ?

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ou si vous souhaitez nous communiquer une plainte, sachez que nous sommes demandeurs de connaître votre point de vue et ce, même s’il est négatif.

Nous analyserons votre demande en détail et tenterons de vous apporter dans les 10 jours ouvrables une réponse intégrant, dans la mesure du possible, la résolution de votre problème. Consultez la politique de plainte de RESA.

Formulaire de plainte

Une plainte n’est pas considérée comme une demande d’indemnisation. Si vous souhaitez nous faire parvenir une demande d’indemnisation, celle-ci doit nous parvenir par courrier recommandé :

Formulaire de demande d’indemnisation – Electricité Formulaire de demande d’indemnisation – Gaz

Par email ou par courrier

Coordonnées de contact pour les plaintes

Remplissez le formulaire de plainte et renvoyez-le nous complété et signé :

  • à l’adresse plaintes@resa.be
  • à l’adresse postale : Service Plaintes, rue Sainte-Marie 11, B-4000 Liège.

Coordonnées de contact pour les indemnisations

Si votre plainte contient une demande d’indemnisation, celle-ci doit nous être envoyée par courrier postal recommandé à l’adresse :
RESA – Département Juridique, Rue Sainte-Marie 11, 4000 LIÈGE.

Vous pouvez retrouver toutes les possibilités d’indemnisation en Wallonie sur le portail de la CWaPE, le régulateur wallon.

Médiation

Si au terme du traitement de votre dossier de plainte par nos services, vous souhaitez un avis externe, il vous est possible de solliciter l’intervention d’un médiateur.

Solliciter un médiateur