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Trouver un navigateur moderneLa première étape consiste à nous décrire précisément vos besoins. Vous n’avez pas toutes les connaissances techniques ? Nous vous conseillons de prendre contact avec votre installateur pour l’introduction de votre demande.
En cas de nécessité, nous planifions une visite de chantier afin d’obtenir davantage de précisions pour la réalisation de votre demande. Cette visite est parfois réalisée après une commande d’étude (analyse du réseau).
Délai: 1 mois.
Nous analysons votre demande et la disponibilité du réseau afin de s’assurer de la faisabilité de celle-ci.
Délai : jusqu'à 3 mois.
Une fois tous les éléments en notre possession, nous pourrons vous transmettre notre proposition (prix, emplacement du compteur, tracé du raccordement éventuel, dispositions administratives…).
Délai : 1 mois.
Vous marquez votre accord sur notre proposition technique et réglez le montant de l’offre.
Nous nous occupons de contacter le gestionnaire de la voirie (administration communale, SPW) pour obtenir toutes les autorisations nécessaires afin de réaliser les travaux de raccordement.
Délai : 1 à 5 mois.
Lorsque votre installation est prête à être raccordée et que vous avez effectué tous les travaux préparatoires, nous vous invitons à nous contacter pour fixer un rendez-vous pour la réalisation de votre raccordement.
RESA demande aux autres impétrants les plans de leurs installations à proximité et une autorisation de la Police pour les règles de circulation. RESA réalise ensuite les éventuels terrassements et les travaux de raccordement.
Délai : Si le réseau existe : 2 semaines, si un aménagement est nécessaire, cela peut prendre plusieurs mois.
Elle ne pourra avoir lieu que si vous avez souscrit un contrat de fourniture d’énergie et si vous disposez d’un certificat de conformité pour votre installation intérieure.
Délai : 1 semaine.
Suivant le type de demande, des documents supplémentaires peuvent être demandés.
Complétez ces formulaires pour l’électricité et le gaz :
Électricité :
Gaz :
et envoyez-les à : RESA, rue Sainte-Marie 11, 4000 Liège.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04/ 220 12 11 pour plus de renseignements.