Séance du Conseil d’Administration ouverte au public
23/10/2020
Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.
Trouver un navigateur moderne23/10/2020
Conformément à l’article L1532-1 §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’Administration de l’intercommunale RESA SA se doit d’organiser une séance ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion 2019 est présenté.
Cette année, en raison des mesures prises afin de limiter la propagation du virus COVID-19, RESA n’est pas en mesure d’organiser cet évènement.
Pour conserver l’esprit de cette disposition légale, RESA invite le public à prendre connaissance de son Rapport annuel 2019 et de faire parvenir ses questions et commentaires éventuels à l’adresse mail suivante : direction@resa.be et ce, avant le 5 novembre prochain.
Une réponse circonstanciée sera donnée dans les meilleurs délais et postée sur notre site internet.