Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.
Trouver un navigateur moderneVous trouverez ci-dessous nos conseils pour que votre déménagement se fasse de manière optimale, sans souci et surtout sans interruption de votre alimentation en électricité ou en gaz naturel.
Nous vous conseillons de rencontrer l’occupant suivant ou le propriétaire du bâtiment en vue de compléter et signer le formulaire de reprise des énergies.
• Pour les consommateurs ne possédant pas de panneaux photovoltaïques :
Complétez ce formulaire de reprise des énergies• Pour les consommateurs possédant des panneaux photovoltaïques :
Complétez ce formulaire de reprise (+production d’énergies renouvelables)Ce formulaire est à renvoyer à votre fournisseur : cependant pensez à en conserver une copie.
Vous n’avez pas l’occasion de faire compléter et contresigner le formulaire ? Nous vous recommandons alors de nous demander une offre par téléphone au 04/220.12.11 pour la fermeture des compteurs. Vous éviterez ainsi que la consommation ultérieure soit facturée à votre nom.
Sans contrat officiel avec un fournisseur d’énergie, une procédure de régularisation sera entamée. Votre compteur pourrait être fermé, vous n’aurez plus d’électricité et/ou de gaz.
D’abord, contactez votre fournisseur pour l’informer de votre choix :
ATTENTION : n’utilisez jamais la carte de l’occupant précédent au moment où vous emménagez dans un logement. En agissant ainsi, vous perturberiez les comptes de l’un et de l’autre. En matière de consommation de gaz ou d’électricité, les bons comptes font les bons amis !