La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Menu

Comment recharger mon compteur à budget?

Recharger votre compteur à budget?

En pratique, c’est très simple !

  • Insérez votre carte Bancontact / MisterCash dans le terminal de paiement et composez les 13 chiffres de votre référence client indiquée sur la carte de votre compteur à budget. Effectuez ensuite le paiement d’un montant compris entre 5 et 250€. 3 bips sonores successifs confirmeront la bonne réalisation de la transaction.

  • Insérez ensuite dans le terminal votre carte de compteur à budget ; choisissez votre langue et introduisez votre code de référence client indiqué sur votre carte (13 chiffres). Le terminal affichera le montant de votre recharge au bout de quelques instants. Vous pouvez ensuite retirer votre carte.

    La recharge a réussi !

  • Attention 

    Vous devez impérativement avoir passé votre carte de rechargement dans votre compteur à budget dans les 24 heures qui précédent votre recharge. Cette opération est indispensable pour que le système puisse procéder au chargement. Assurez-vous que le chiffre 9 soit toujours bien affiché à l’écran de votre compteur à budget à la fin du transfert des informations sur votre carte. 2 bips successifs confirmeront la bonne réalisation de la manipulation.

Où recharger ?
Compteur à budget Où recharger ?

Retrouver la liste des points de rechargement les plus proches de chez vous, ainsi que leurs heures d’ouverture.

Ou recharger

Attention

Les commerçants ne peuvent pas vous réclamer des frais ou vous imposer de réaliser un achat supplémentaire (journal, friandise ou autre). Si vous constatez de telles pratiques dans un commerce, merci de nous en informer par téléphone au 04/220.12.11.