La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Menu

Vous avez des questions ? Découvrez notre FAQ

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question parmi nos réponses
ci-dessous ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone.

 

Appelez le 04/225.81.06.

https://cms.resa.be/app/uploads/2021/09/faq-intemperies-rond01.png

Délais pour les réparations des conduites de gaz

1. Quel est le délai pour les réparations des conduites de gaz ?

2. Les phases de rétablissement « automne » et « hiver » ne sont pas très précises, que signifient-elles ?

3. En fonction du délai de rétablissement, est-ce que RESA prévoit un plan B ou une alternative ?

D’un point de vue administratif et contrôle de mon installation

1. Lorsque mon compteur est remplacé, est-ce que les index sont relevés par l’agent RESA ?

2. Lorsqu’il y a scellement des compteurs Gaz par sécurité suite aux inondations, les fournisseurs sont-ils prévenus ?

3. Quant est-il des factures d’acomptes des fournisseurs en cas de non consommation d’énergie(s) ?

4. Est-ce que la facturation continue ? Mes contrats peuvent-ils être mis en suspens temporairement ?