Afin de rétablir votre alimentation, veillez prendre connaissance des instructions ci-dessous
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Trouver un navigateur moderneNos équipes sont entièrement mobilisées pour rétablir le plus rapidement possible la situation.
Suivez au jour le jour l’actualité liée à nos interventions sur le réseau de gaz et en électricité.
Pour toute question spécifique, nous vous invitons à prendre connaissance de notre FAQ ci-dessous ou à nous contacter au numéro spécial Inondations 04/225.81.06.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter au 04/220.12.11 pour demander une diminution de votre acompte si vous n’habitez temporairement plus à l’adresse sinistrée.
À la suite des inondations et des circonstances inédites, nous avons, en trois semaines, réparé notre réseau d’électricité.
Etant donné que toutes nos cabines d’alimentation sont à ce jour rétablies, vous avez plus que probablement récupéré l’électricité.
Ce n’est pas le cas ? Prenez rendez-vous sans attendre au 04/225 81 06 (notre ligne spéciale est accessible 7J/7 de 8h à 21h).
Concernant l’alimentation en gaz : des communes entières sont d’ores et déjà rétablie.
Nous vous invitons à consulter notre carte interactive ci-dessous afin de visualiser ce qui est rétabli et ce qui reste à faire.
Afin de rétablir votre alimentation, veillez prendre connaissance des instructions ci-dessous
Notre réseau gazier a subi d’énormes dommages durant les inondations. Selon la gravité de ces dommages, certaines zones du territoire de la Province seront rétablies plus rapidement que d’autres.
Afin de vous permettre de visualiser dans quelle phase de rétablissement se situe votre logement, nous vous invitons à encoder votre adresse dans l’encadré de recherche en haut à droite de la carte. Une fois votre adresse encodée, un point de localisation de votre logement apparaitra sur la carte, dans une zone de couleur. La légende de couleur située à gauche de la carte vous indique la période de la phase de rétablissement.
Votre habitation ne se trouve pas dans une zone colorée ? Bonne nouvelle, le gaz est opérationnel chez vous.
Pour les zones de rétablissement « Automne » et « Hiver », un phasage plus précis sera opéré au fil des semaines. Nous sommes bien conscients des désagréments importants que cette situation engendre dans votre quotidien et nous mettons tout en œuvre pour rétablir votre réseau dans les meilleurs délais. Nous étudions conjointement différentes solutions transitoires qui pourraient être déployées avant l’hiver. Nous vous remercions pour votre compréhension.
!! Informations importantes
Vous pouvez également nous contacter au 04/225.81.06.