La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Menu

Pannes et interruptions de service

La panne peut se trouver dans votre installation, être due à un problème sur notre réseau ou à une défectuosité d’un de nos appareils installés dans votre immeuble.

Avant de nous appeler, veuillez vérifier que le problème ne se situe pas au niveau de votre installation

  • Vérifiez si le problème se situe uniquement dans votre habitation, ou bien dans tout votre quartier.
  • Vérifiez que l’interrupteur différentiel et/ou un divisionnaire sont déclenchés, dans ce cas recherchez l’origine de la panne dans votre installation ensuite essayer de les réenclencher.
  • Si le problème persiste, une perte de courant est probablement  à l’origine de la panne, faites alors appel à votre électricien pour résoudre le problème.

Interruptions de fourniture

En raison de pannes ou de travaux, la fourniture d’électricité est parfois interrompue.

En vertu des articles 135 § 3 et 136 §3 du règlement technique de distribution d’électricité en Wallonie, RESA publie sur son site toutes ces interruptions, qu’elles soient ou non planifiées.

Consulter les coupures en cours

Si, après avoir effectué les vérifications ci-dessus et si vous n’êtes pas impacté par une interruption de service, il s’avère que le problème vient de notre réseau, appelez notre service dépannage.

Télé appel 24h/24

04/263.18.80 ou 04/220.12.11

Attention en cas de déplacement non justifié de notre service dépannage, des frais vous seront facturés.