Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.
Trouver un navigateur moderneRetrouvez l’ensemble des mesures prises par RESA dans le cadre du Covid-19.
Depuis le début de la crise sanitaire, chez RESA, nous avons toujours respecté et mis en place les mesures sanitaires nécessaires sur tous nos sites afin de nous adapter aux décisions prises par le CNS en matière de sécurité de nos travailleurs mais aussi de nos clients.
Une détérioration de la situation épidémiologique a poussé les autorités à prendre à nouveau des mesures plus restrictives, c’est pourquoi nous poursuivons nos efforts pour parvenir, ensemble, à endiguer le virus.
Au-delà des gestes barrières et des mesures obligatoires mises en place pour notre personnel au sein de nos sites afin de préserver la santé de nos collaborateurs mais aussi celle de nos clients et fournisseurs, plusieurs mesures exceptionnelles ont également été prises concernant notre accueil à la clientèle ainsi que les interventions de terrain.
Pour les relevés d’index ou dans le cadre de la venue d’un de nos agents à votre domicile ou entreprise pour un raccordement, un dépannage ou toute autre opération technique :
Nous invitons nos clients à privilégier la communication de leurs index via notre site web.
Relever mon index en ligneSi vous n’en avez pas l’occasion et que le passage de notre agent en charge de la relève est annoncé dans un avis, nous vous demandons d’afficher le carton dans un endroit permettant une lecture aisée depuis la rue (fenêtre, porte, …), et cela dans le but d’éviter au maximum les contacts physiques.
Si le relevé d’index doit impérativement être réalisé à l’intérieur de votre domicile ou s’il s’agit d’une manipulation technique (ouverture de compteur, dépannage, etc.) qui nécessite que l’agent RESA entre dans votre habitation, celui-ci s’engage à respecter toutes les consignes de sécurité définies par les autorités.
Nous vous invitons également à respecter ces mêmes consignes, à savoir le port du masque et la distance de sécurité, sans quoi nos agents se verront dans l’obligation d’annuler leur intervention.
Pour le bien de tous, il est également souhaitable que toutes manipulations telles que l’ouverture de la porte ou des interrupteurs soient effectuées par vos soins, que vous utilisiez votre propre stylo à bille si cela est nécessaire et que les espaces intérieurs soient ventilés un maximum.
Si un de nos agents se rend à votre domicile, merci de ne pas lui donner accès et lui signifier votre situation.
Merci d’avance pour votre bon sens, votre solidarité et votre intelligence collective, qui constituent des éléments clés pour protéger la santé de toutes et tous.