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Trouver un navigateur moderneDans le cadre de la crise sanitaire COVID19, et dernièrement, des inondations de juillet 2021, l’octroi du tarif social est élargi à des nouvelles catégories d’utilisateurs du réseau de distribution, appelés clients protégés conjoncturels.
Les clients répondant à un des critères ci-dessous pourront introduire une demande d’octroi du tarif social.
Vous devez remplir le formulaire de demande en annexant les documents suivants :
Les critères d’octroi sont les suivants :
On entend par « client dont le revenu professionnel est impacté par la crise COVID-19 » :
Le tarif social sera octroyé pour une période de douze mois. À l’échéance de ce délai, votre fournisseur commercial reprendra votre facturation au tarif contractuel.
Le tarif social pour les clients protégés conjoncturels ne peut être accordé que par votre Gestionnaire de Réseau de Distribution.
Vous devez, dès lors, introduire votre demande via le formulaire ci-dessous.
Formulaire de demandeCe formulaire devra être accompagné des annexes suivantes:
L’ensemble des documents doit être envoyé soit via notre adresse e-mail prc@resa.be, soit par voie postale à RESA – Service Fournisseur Social – rue Louvrex, 95 – 4000 Liège.
Les attestations autorisées sont :