La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Menu

Nos Valeurs

Nos <b>Valeurs</b>

Proximité, Responsabilité, Fiabilité, Equité.

En tant qu’entreprise publique de proximité, RESA s’efforce au quotidien d’améliorer la qualité de sa fourniture et de ses services et de mettre en place des solutions de distribution du gaz et de l’électricité fiables et efficaces pour que l’énergie inonde chaque foyer et société. Cette ambition demande une implication forte de ses 900 collaborateurs 7j/7 et 24h/24.

Fidèle à sa culture de service public, RESA S.A Intercommunale a pu s’adapter et pérenniser ses engagements auprès de la Province de Liège, des communes et de ses clients en s’appuyant sur des objectifs clairs et sur des valeurs redéfinies :

  1. PROXIMITÉ
  2. RESPONSABILITÉ
  3. FIABILITÉ
  4. ÉQUITÉ

La proximité, c’est avant tout considérer chaque client, écouter ses attentes et ses besoins, les satisfaire par des solutions adaptées et innovantes.

RESA s’inscrit dans la transition énergétique et veut faciliter le développement de la consommation intelligente d’énergie, le plus souvent renouvelable. Il en va de sa responsabilité sociétale.

La reconnaissance de RESA par ses clients, ses partenaires et par les autorités est un leitmotiv constant, levier de son efficacité.

L’accès à l’énergie est un droit fondamental et doit le demeurer. Les équipes de RESA veillent constamment à ce que personne ne se trouve privé de ressources essentielles pour se chauffer, s’éclairer ou se nourrir. La solidarité et le traitement équitable entre citoyens sont des valeurs essentielles chez RESA.

Plan stratégique RESA
Notre plan stratégique

Nouveaux modes de vie et de consommation de l’énergie, nouveaux enjeux sociétaux… Les défis à relever par les acteurs de l’énergie pour les décennies à venir sont colossaux et essentiels.

Découvrir