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Gaz

Formulaires

 

  • Formulaire de demande de raccordement individuel: pdf
  • Fiche croquis : pdf
  • Attestation de Régime TVA à appliquer pour la facturation des travaux : pdf
  • Formulaire de demande d’étude d’orientation : pdf
  • Formulaire de demande d’étude détaillée : pdf
  • Formulaire de demande d’étude pour lotissement : pdf
  • Formulaire de demande d’étude pour immeubles – Type 1 (max. 4 compteurs)  : pdf
  • Formulaire de demande d’étude pour immeubles – Type 2 (à partir de 5 compteurs)  : pdf
  • Formulaire de demande d’étalonnage d’un compteur : pdf
  • Formulaires : Document de reprise des énergies
  • Formulaire de demande de prime: pdf

Prescriptions pour le local compteur gaz

 

  • Fiche technique n°1 – Clientèle résidentielle – Débit horaire maximum ≤ 10 m³/h : pdf
  • Fiche technique n°2 – Clientèle résidentielle – Raccordement comportant de 2 à 9 compteurs d’un débit horaire maximum compris entre 6 m³/h à 10 m³/h ou 1 ou 2 compteurs dont le débit horaire maximum total est de 40 m³/h maximum : pdf
  • Fiche technique n°3 – Clientèle non résidentielle – Raccordement comportant 1 ou 2 compteur(s) avec un débit maximal total de 40 m³/h : pdf
  • Fiche technique n°4 – Clientèle non résidentielle – Raccordement pour un débit maximal total supérieur à 40 m³/h : pdf
  • Fiche technique n°5 – Clientèle résidentielle – Raccordement comportant au minimum 10 compteurs d’un débit unitaire maximal de 6 m³/h à 10 m³/h ou raccordement avec compteur(s) d’un débit maximal supérieur à 40 m³/h : pdf
  • Fiche technique n°6 – Compteur(s) en armoire à l’intérieur du bâtiment : pdf
  • Fiche technique n°7 – Compteur(s) en armoire à l’extérieur du bâtiment : pdf

 


Odeurs de gaz
 
 

APPELEZ SANS ATTENDRE

 

Zone de Liège/ Huy / Andenne / Dison / Verviers / +32 (0) 4 362.98.38
 

Zone d’Eupen / +32 (0) 87 74.20.18 

 

Que faire en cas d’odeur de gaz ?

 

Rappelons que le gaz naturel n’a pas d’odeur. Il est donc « odorisé » pour détecter d’éventuelles fuites. Voici quelques règles simples en cas de détection d’odeur de gaz :

  • Ne pas fumer
  • Ne pas manipuler les interrupteurs électriques (éclairage, sonnerie, GSM, téléphone, ascenseur)
  • Ne pas utiliser allumettes, bougies ou briquet
  • Aérez le local en ouvrant grand les portes et fenêtres. Le gaz étant plus léger que l’air, il s’évacuera facilement
  • Fermez le robinet de votre compteur de gaz
  • Fermez les communications entre le local où le gaz est perçu et le reste de l’immeuble
  • Evacuez le bâtiment et appelez votre société de distribution et votre installateur en dehors de la maison
  • Quoi qu’il en soit, restez calme

 

Plus d'infos

Panne D'électricité Panne d'éclairage public

PANNE D’ÉLECTRICITÉ

 

Télé appel 24h/24: 04/263.18.80 ou 04/220.12.11

email : depannage@resa.be

 

 

La panne  peut se trouver dans votre installation, être due à un problème sur notre réseau ou à une défectuosité d’un de nos appareils installés dans votre immeuble.

 

Avant de nous appeler, veuillez vérifier que le problème ne se situe pas au niveau de notre réseau :

  • Vérifiez si le problème se situe uniquement dans votre habitation, ou bien dans tout votre quartier.

 

 

  • Vérifiez que l’interrupteur différentiel et/ou un divisionnaire sont déclenchés, dans ce cas recherchez l’origine de la panne dans votre installation ensuite essayer de les réenclencher.

 

 

  • Si le problème persiste, une perte de courant est probablement  à l’origine de la panne, faites alors appel à votre électricien pour résoudre le problème.

 

 

Si, après avoir effectué les vérifications ci-dessus, il s’avère que le problème vient de notre réseau, appelez notre service dépannage.

 

Attention en cas de déplacement non justifié de notre service dépannage, des frais vous seront facturés.

 

PANNE D’ÉCLAIRAGE PUBLIC

 

Du lundi au vendredi de 8h00 – 16h30

Télé appel 24h/24: 04/263.18.80

Fax: 04/240.71.33

Plus d’infos

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Relevé d'index
 
 



Si vous êtes client alimenté en gaz propane par le Gestionnaire de Réseau de Distribution de gaz, vous ne pouvez pas encoder votre relevé d’index via cette page. Vous pouvez le communiquer par courrier en renvoyant la carte dûment complétée ou par téléphone au 04/225.80.30

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