• RESA fr
  • Notre gouvernance > 
  • NEWS : Conseil d’administration ouvert au public

NEWS : Conseil d’administration ouvert au public

Ce mercredi 13 novembre 2019 à 17 heures : Conseil d’administration ouvert au public

Conformément à l’article L1532-1 §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’administration de l’intercommunale RESA SA a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu ce mercredi 13 novembre 2019 à partir de 17 heures au siège social de la société, Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège.

L’ordre du jour de la séance s’établit comme suit :

  1. Plan de remplacement du parc d’éclairage public – information ;
  2. Rapport de gestion sur l’exercice 2018 – présentation et débat ;
  3. Projet de plan stratégique 2020-2022 – présentation.

INFORMATION(S) PRATIQUE(S)

Date : mercredi 13 novembre 2019 à 17 heures

Lieu : Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège

Inscriptions obligatoires pour le 6 novembre au plus tard en nous renvoyant ce coupon réponse