Opérateur des réseaux de distribution de gaz et d'électricité
Zone francophone : +32 (0) 4 362.98.38
Zone germanophone :+32 (0) 87 74.20.18
Rappelons que le gaz naturel n’a pas d’odeur. Il est donc « odorisé » pour détecter d’éventuelles fuites. Voici quelques règles simples en cas de détection d’odeur de gaz :
PANNE D’ÉLECTRICITÉ
email : depannage@resa.be
La panne peut se trouver dans votre installation, être due à un problème sur notre réseau ou à une défectuosité d’un de nos appareils installés dans votre immeuble.
Avant de nous appeler, veuillez vérifier que le problème ne se situe pas au niveau de notre réseau :
Si, après avoir effectué les vérifications ci-dessus, il s’avère que le problème vient de notre réseau, appelez notre service dépannage.
Attention en cas de déplacement non justifié de notre service dépannage, des frais vous seront facturés.
PANNE D’ÉCLAIRAGE PUBLIC
Du lundi au vendredi de 8h00 – 16h30
Télé appel 24h/24: 04/263.18.80
Fax: 04/240.71.33
Plus d’infos
Si vous êtes client alimenté en gaz propane par le Gestionnaire de Réseau de Distribution de gaz, vous ne pouvez pas encoder votre relevé d’index via cette page. Vous pouvez le communiquer par courrier en renvoyant la carte dûment complétée ou par téléphone au 04/225.80.30