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Nos valeurs

RESA place la notion de service au centre de ses préoccupations.

Attentive aux besoins et aux attentes de ses clients, elle décline une identité forte qui s’articule autour de quatre valeurs fondamentales : QUALITÉ, SÉCURITÉ, EFFICIENCE et DISPONIBILITÉ

 

QUALITÉ

 

  • Du matériel de qualité
  • Un réseau de qualité, reconnu parmi les meilleurs d’Europe
  • Un personnel qualifié et compétent
  • Une gestion interne performante (sous-traitance limitée et contrôlée)
  • Des délais d’interventions courts
  • Des formations continues dans un centre connu et reconnu

 

SECURITÉ

 

  • Des réseaux hautement sécurisés
  • Des équipes prêtes à intervenir 24h/24, des dispatchings  proactifs
  • Du matériel spécifique et adapté aux besoins du terrain

 

EFFICIENCE

 

  • Le respect des délais annoncés
  • L’amélioration continue de la performance
  • Des équipes dynamiques et réactives
  • La maîtrise des coûts

 

DISPONIBILITÉ

 

  • Des équipes compétentes et disponibles
  • Du volontariat lors des tempêtes
  • Une anticipation du travail
  • Des plages horaires étendues
  • Un Call Center
  • Des professionnels à votre écoute
  • Un souci constant de répondre aux besoins des utilisateurs
  • Une relation client privilégiée

Odeurs de gaz
 
 

APPELEZ SANS ATTENDRE

 

Zone de Liège/ Huy / Andenne / Dison / Verviers / +32 (0) 4 362.98.38
 

Zone d’Eupen / +32 (0) 87 74.20.18 

 

Que faire en cas d’odeur de gaz ?

 

Rappelons que le gaz naturel n’a pas d’odeur. Il est donc « odorisé » pour détecter d’éventuelles fuites. Voici quelques règles simples en cas de détection d’odeur de gaz :

  • Ne pas fumer
  • Ne pas manipuler les interrupteurs électriques (éclairage, sonnerie, GSM, téléphone, ascenseur)
  • Ne pas utiliser allumettes, bougies ou briquet
  • Aérez le local en ouvrant grand les portes et fenêtres. Le gaz étant plus léger que l’air, il s’évacuera facilement
  • Fermez le robinet de votre compteur de gaz
  • Fermez les communications entre le local où le gaz est perçu et le reste de l’immeuble
  • Evacuez le bâtiment et appelez votre société de distribution et votre installateur en dehors de la maison
  • Quoi qu’il en soit, restez calme

 

Plus d'infos

Panne D'électricité Panne d'éclairage public

PANNE D’ÉLECTRICITÉ

 

Télé appel 24h/24: 04/263.18.80 ou 04/220.12.11

email : depannage@resa.be

 

 

La panne  peut se trouver dans votre installation, être due à un problème sur notre réseau ou à une défectuosité d’un de nos appareils installés dans votre immeuble.

 

Avant de nous appeler, veuillez vérifier que le problème ne se situe pas au niveau de notre réseau :

  • Vérifiez si le problème se situe uniquement dans votre habitation, ou bien dans tout votre quartier.

 

 

  • Vérifiez que l’interrupteur différentiel et/ou un divisionnaire sont déclenchés, dans ce cas recherchez l’origine de la panne dans votre installation ensuite essayer de les réenclencher.

 

 

  • Si le problème persiste, une perte de courant est probablement  à l’origine de la panne, faites alors appel à votre électricien pour résoudre le problème.

 

 

Si, après avoir effectué les vérifications ci-dessus, il s’avère que le problème vient de notre réseau, appelez notre service dépannage.

 

Attention en cas de déplacement non justifié de notre service dépannage, des frais vous seront facturés.

 

PANNE D’ÉCLAIRAGE PUBLIC

 

Du lundi au vendredi de 8h00 – 16h30

Télé appel 24h/24: 04/263.18.80

Fax: 04/240.71.33

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Relevé d'index
 
 



Si vous êtes client alimenté en gaz propane par le Gestionnaire de Réseau de Distribution de gaz, vous ne pouvez pas encoder votre relevé d’index via cette page. Vous pouvez le communiquer par courrier en renvoyant la carte dûment complétée ou par téléphone au 04/225.80.30

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