Nos valeurs

RESA place la notion de service au centre de ses préoccupations.

Attentive aux besoins et aux attentes de ses clients, elle décline une identité forte qui s’articule autour de quatre valeurs fondamentales : QUALITÉ, SÉCURITÉ, EFFICIENCE et DISPONIBILITÉ

 

QUALITÉ

 

  • Du matériel de qualité
  • Un réseau de qualité, reconnu parmi les meilleurs d’Europe
  • Un personnel qualifié et compétent
  • Une gestion interne performante (sous-traitance limitée et contrôlée)
  • Des délais d’interventions courts
  • Des formations continues dans un centre connu et reconnu

 

SECURITÉ

 

  • Des réseaux hautement sécurisés
  • Des équipes prêtes à intervenir 24h/24, des dispatchings  proactifs
  • Du matériel spécifique et adapté aux besoins du terrain

 

EFFICIENCE

 

  • Le respect des délais annoncés
  • L’amélioration continue de la performance
  • Des équipes dynamiques et réactives
  • La maîtrise des coûts

 

DISPONIBILITÉ

 

  • Des équipes compétentes et disponibles
  • Du volontariat lors des tempêtes
  • Une anticipation du travail
  • Des plages horaires étendues
  • Un Call Center
  • Des professionnels à votre écoute
  • Un souci constant de répondre aux besoins des utilisateurs
  • Une relation client privilégiée